On Fri, 27 Apr 2001, Jean-Claude Schopfer wrote:

> j'aimerai imprimer un site web, que les tableau ne soient pas coupés,
> que y'a pas des saut de pages débiles et sans raisons comme le fait
> IE aujourd'hui.

Pour représenter de simples tableaux *textes*, w3m est pas mal du tout:

Bien sûr ça sort un truc pour technicien, pas pour décideur :)

w3m -dump -cols 132 http://194.148.1.27/cgi-bin/ESNIG/query.pl \
   | a2ps -1Rl132 -r -M a4dj [EMAIL PROTECTED]

Félix avait fait un truc encore meilleur, faudrait qu'il nous l'envoie :)

> Quel est le logiciel (browser / composer / autre) le plus adapté pour
> imprimer un site ouaib (quit à le faire page par page) et sur quelle
> plateforme ?

En théorie la partie `renderer HTML' de Mozilla ou de Konqueror/2.1
pourrait être adaptée pour cela, et liée ensuite à un programme GPL.

Mais bon c'est un travail probablement complexe.