On Mon, 30 Apr 2001, Frederic Schutz wrote:

> J'ai un petit problème "cosmétique" avec XWindows sur mon portable. Mon
> Linux est un Debian potato, standard. Mon Windows-Manager est Enlightement
> (jusqu'à hier), Sawmill (depuis hier), mais mes questions sont identiques
> pour les deux.
>
> J'ai réussi sans problème à adapter à mes goûts la taille des fontes d'un
> XTerm, Emacs, des barres de titre des fenêtres ou des pages web visualisées
> dans Netscape.
>
> Où je coince, c'est pour certaines polices qui ont une taille très (trop)
> grosse, en particulier

> [...]
Ne parles-tu pas de la police par défaut, soit en ligne de commande :
$ X -fn -misc-fixed-*-*-*-20-*
ou ajouter une ligne: ``*font: -misc-fixed-*-*-*-20-*'' a ton fichier
$HOME/.Xdefault, voire en direct live:
$ echo "*font: -misc-fixed-*-*-*-20-*"|xrdb -merge  -

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch