Quoting Marc SCHAEFER <[EMAIL PROTECTED]>:

> mere

Oui, je sais qu c'est possible de le reprogrammer.. malheureusement, je ne
connais personne qui dispose d'un programmateur. Je suis allé dans un magasin
d'info ou ils en ont un, mais bon, ils ne savent pas comment connecter le
programmateur sur pc (ils font uniquement des copies de puces) et en plus,
ils me disent que la puce que j'ai (EEPROM) est trop récente?!?.. enfin, ils
ne connaissent pas grand chose:).
Enfin, pour le moment, j'ai pu racheter a peu près la meme carte mere d'occasion
mais je suis toujours interessé si quelq'un peut me flasher mon bios:)

> Donc avec un peu de chance si tu as le fichier `brut' et une
> connaissance
> avec un programmateur/effacer, tu pourrais essayer de le faire. En ce
> moment je n'en ai plus.
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser
> une question.

Yann Sagon
Services Internet
http://www.hasa.ch

This mail sent through IMP: secure.hasa.ch