Marc SCHAEFER wrote:

> On Wed, 2 May 2001, Marc Mongenet wrote:
>
> Malheureusement je ne sais pas trop: peut-être que s'il est dans /etc,
> alors c'est un fichier généré et non pas figurant dans l'archive, mais qui
> est dans la liste de fichier de l'archive pour pouvoir être effacé ?
>
> Quoi qu'il en soit, il contient ça chez moi:

> [...]

Merci, j'ai pris le .deb, j'ai lancé
dpkg-deb --extract netscape-base-4_4.77-1_i386.deb nn
et le fichier config du paquet est identique.
C'est un peu bizzare qu'une réinstallation ne le mette pas dans /etc.

> Euh. Konqueror/2.1 prétend avoir le support CSS 1, et support partiel
> CSS 2.

Support CSS1. Voilà qui titille fortement mon intérêt.
Évidemment il y a toujours des dégrés dans le support CSS1.
Je serai intéressé de savoir où il se place par rapport à
Netscape 4 (OK, je suis peu méchant), IE5.5 ou Mozilla.

Bon, sans avoir le moindre début de KDE sur ma machine je pense
que ça fait beaucoup à installer, non ?

>Il y a quelques problèmes assez grave avec la Debian Policy actuelle
>(/usr/share/doc/debian-policy/), et c'est dommage:
>[...]
> En bref pour que je sois content il faudrait:
>[...]

<troll>En somme la même chose que RPM sur la Red Hat 5.2.</troll>

> chez moi:
>
> 34a0d63756adf6b785a374406e176a14 usr/share/gnome/help/gnotepad+/C/index.html
> ec5aca5b86452aa947be323093ca4acc usr/share/gnome/help/gnotepad+/C/index-5.html
> 447d480dc0e79a7c23fcbdbdb644d89f usr/share/gnome/help/gnotepad+/C/topic.dat
>
> Tu peux reporter cela comme bug sur http://bugs.debian.org/ si ce n'est
> pas déjà fait.

En fait le problème vient du fait que ces fichiers appartiennent à 2 paquets :
gnotepad+, gnotepad+-help.

Or la somme MD5 n'est pas identique dans les deux.
Quel genre de bug est-ce ? debsums qui ne sait pas reconnaître le paquet
propriétaire (retourné par dpkg -S) ? Où un des paquets qui ne devrait pas
avoir ces fichiers ?

Marc