On Tue, May 08, 2001 at 10:15:55AM +0200, Salamin Florian wrote:
> Bonjour,

Hello,

> J'ai recemment passé mon installation Debian Potato à Woody (testing).
> De plus, j'ai migré mon kernel à 2.4.4 en récupérant les sources sur
> kernel.org.
> Je n'ai pas utilisé les packages debian pour cela. J'ai donc dû mettre a
> jour différents packages pour etre en mesure de compiler le kernel 2.4.4
> (selon le document Documentation/Changes du noyau).

ah ok, moi j'utilise kernel-package et les outils choisis par debian
sans probleme depuis 3-4 ans, en tout cas je ne suis encore jamais tombe
sur un oops du a une version de compilateur pas suffisament ortodoxe
pour le noyau.

> Depuis ce moment, je n'ai plus de deamon kerneld ou kmod sur mon système.

c'est normal.

kmod est a l'interieur du noyau, si tu active CONFIG_KMOD dans la conf
on s'entend.
c'est un mecanisme avec un appel systeme connu de glibc desormais sauf erreur
(a verifier) a la place du thread-demon 'kerneld'

> La documentation de modutils indique que kerneld a été supprimé du package,
> mais aucune inducation quant a son nouvel emplacement.
> Ou se trouve maintenant ce deamon?

y en a plus besoin

> Merci, Florian
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina