On Tue, May 08, 2001 at 05:57:03PM +0100, Gilbert ROBERT wrote:

> Pas ce soir. Puisque le comité devait se réunir mais on a repoussé notre
> réunion à jeudi soir. C'est préférable de poster avant un message avant comme
> tu l'as fait. Les réunions hebdomadaires sont difficiles à tenir du fait de
> l'emploi du temps chargé de chacun!
> Si quelque chose se passe on poste dans linux-leman-admin juste avant. Mais la

ok!

> avec tous les préparatifs de Computer et Computer lui même ces rencontres se

je comprends :)

> sont un peu évaporées. Mais libre à vous de les faire. Un petit message dans
> admin et à voir qui peut venir!
>
> J'en profite pour demander aux participants de Computer'01 de me donner leurs
> avis, leurs impressions, les couacs, des idées, les améliorations pour les
> prochaines fois, etc... pour mettre tout cela sur papier jeudi soir.
>
> J'en profite aussi pour demander à tout ceux qui ont des compétences
> particulières ou tout simplement l'envie de donner un cours de se manifester
> pour prévoir deux cours d'ici le début de l'été (avec rémunération).

Merci pour ces infos!
pour le cours, je suis interesse a faire qqchose autour
du routage IP dynamique avec labo sur routeur linux!
(un lab complet, c un peu ambitieu avant le debut de l'ete, mais
deja la theorie - ensuite viendra la certification PCIE, penguin
certified internetwork engineer - pour les manager accros de paperasserie =)

A+

> Gilbert
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina