Bonjour a tous .
j'ai ecrit un petit script sur pc1.com qui contient plusieurs commandes dont

/usr/local/bin/scp2  /backup/envoie/*    [EMAIL PROTECTED]:/backup/reception

pour l authentification entre les deux pc j utilise le system de clef
public/priv de ssh

ce script marche tres bien :
j ai cree un user toto sur pc1.com qui arrive a le lancer parfaitement
directement a partir du shell et aussi a partir de la crontab de toto (tant
que toto est logué sur pc1.com). MAis
si je deconnecte toto pour me connecter en titi ; lors de l execution du
cron de toto , le script s'execute , mais la connexion scp ne se fait pas et
j ai ce message d'erreur :

Executing ssh2 failed. Command:' ssh2 -l backup -v -x -a -o
clearallforwardings yes -o passwordprompt %U@%H's password:  -o nodelay
yes -o authenticationnotify yes pc2.com -s sftp' System error message: 'No
such file or directory'

et je ne comprend pas pourquoi .
j utilise ssh2.4 sous redhat 6.2 , sans interface graphique et sans X .

Merci d'avance ..
j ai quasiment plus de cheveux sur la tete :) .

Hatim