Thierry de Coulon a écrit :

> J'accède à Yellownet avec Opera 5.0-8b sans problème. Quelle version
> utilises-tu?
> Note que je préférais la version Java mais elle ne fonctionne plus chez moi
> (elle bloque au chargement de certaines librairies).
>
> Thierry

As tu lu mon email jusqu'à la fin?

Au cas ou ce n'était pas clair:
Opera a une option bien pratique, qui permet de faire croire aux
serveurs web qu'il s'agit d'un autre browser.
Tu peux selectionner iexplorer, netscape, mozilla, lynx etc..
Pour activer ces options, il suffit de clickquer sur: "Identify as" dans
opera et tout est ok.

ps: ceux qui n'ont pas essayé opera, c'est le moment de tester. Il y a
beaucoup de petites fonctions/gadjets très
appréciables, c'est très rapide, plus fiables que d'autres (netscape) et
ridiculement petit (l'archive fait 1,5mb)
Seul "défaut" si vous utilisez la version gratuite, il y a une bannière
de pub. Autrement, il faut vous enregistrer.