Bonjour à tous,

J'utilise une liaison nfs pour utiliser le cd-rom d'une machine depuis un
portable. le répertoire /cdrom du serveur est monté sur /cdrom du portable.

Mon problème: pour accéder au disque je dois monter /cdrom sur le serveur.
Après quoi je ne peux pas le démonter, il reste considéré comme "busy", seul
un reboot corrige le problème.

Y a-t-il une solution?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch