voila , j ai un probleme avec un disk dur IDE de 20Go , c est un disk de
donnees (uniquement ) formaté fat32 = DISK1

j ai un DISK2 = disk IDE 30 GO de donnee uniquement Fat32 amovible
historique du probleme
je suis sous win2k avec DISK2 , je reboot pour mettre DISK1 , or avant la
fin du shutdown de win2k , je retire DISK2 et je met DISK1
apres le reboot ; que ce soit sous win2k ou sous linux (redhat 6.2): j ai le
meme probleme
l os pense que le disque dur (DISK1) contient 30 Go et les noms des
repertoires et des fichiers presents sur sa racine sont du type
5wöxwái..■âä
ou bien
dΣ⌠d5«╥τ.{¥k
evidement , ej n arrive pas a entrer dans les repertoires
j ai essayé norton disk doctor sous win , rien a changé ? linux peut il
resoudre mon probleme ?

Merci

Hatim