> Lors de l'installation de mon RedHat 7.1 j'avais un écran.
>
> Lorsque j'ai voulu booter chez moi (donc sur un autre écran)
> Je ne pouvais
> rien voir car les fréquences de rafraîchissement n'étaient
> pas les même
> (aieu..). Et donc impossible de bouter, vu que je me log en
> mode graphique.

En RH, tu peux booter avec ton disquette en single user mode, changer dans
le fichier /etc/inittab la ligne:
id:5:initdefault:  le 5--> 3
comme ca, il boot en mode text (il y a qlq ligne d'explications dans ce
fichier)

> Ma question est donc simple, comment changer les fréquences de
> rafraîchissement pour mon écran?

Quand tu te retrouves dans le text mode (shell), suffit de faire la
commande: setup  ---> Menu ---> X configure

le FQ de rafraichissement est dans le fichier /etc/X11/XF86config

Wei