Bonjour,

je cherche quelqu'un qui aurait un samedi à perdre pour m'aider à
installer correctement (pour une fois) et me donner quelques bases sur
linux pour que je puisse avoir mon serveur sur des bases saines

En effet, j'ai 15 ans de DOS / Windows derrière moi et linux est un
nouveau monde, passionnant certe mais un peu compliqué sans quelques
bases solides, du style quand on me parle de deamon ou de bind j'ai beau
me creuser la tête mais j'ai vraiment du mal. Je pense que pour vous
c'est évident mais pas pour moi. C'est bien beau de voir des commandes
faramineuses mais comme j'ai souvent entendu dire on sait ce qu'on fait
avec linux, mais pas moi vu qu'il me manque les bases.

Voilà alors pour toute personne motivée me le faire savoir, je peux même
me déplacer avec le pc, et j'offre le repas.

Stéphane Ziegler

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]