Bonjour,

je vous explique la situation.

J'utilise SAMBA (via SWAT) pour configurer le réseau.
J'ai enregistré mon Serveur comme Serveur local.

-> Les utilisateurs de Windows 2000 accèdent au réseau depuis UNIX sans
problèmes depuis le Voisinage Réseau (ça porte un autre nom).

Le problème:

1. Impossible de me connecter depuis Linux (RH 7.1) sur un poste client
Windows. La commande smbcient fonctionne pourtant !

Ma question:

1. Quelle est la configuration exacte pour me connecter sur mon voisinage
réseau car ....

 -> dans l'explorateur de fichiers je ne vois rien qui apparait dans le
réseau et ça me dit que je dois configurer le réseau dans le KDE CONTROL
PANEL.

Merci de m'aider

Charly