Pour résoudre ce problème, ne serait-il pas judicieux de créer une liste du
type 'linux-leman-newbies', laquelle serait dédiée à ce genre de question de
base (ou considérées comme stupides par certains). Cela permettrait aux pros
de répondre aux questions seulement si ça leur chante! Pour ma part, ça ne
me dérange pas que des questions basiques soient postées sur cette liste, il
y a toujours qqchose à apprendre (dans la question, ou surtout dans les
réponses).
Voilà, histoire d'apporter ma pierre à l'édifice...
Florian