Jean-Claude Schopfer a écrit :

> Lors du gravage aucun problème. J'ai bien spécifié l'option
> Joillet pour les noms longs. Le CD est parfaitement lisible
> sous linux. Par contre dès que je vais sur win32 (sur une autre
> bécane), bien que la liste des fichiers s'affiche,
> dès qu'on essaie de les copier sur HD ou tout simplement
> de les ouvrir avec un logiciel pouvant les lire, ça rame,
> ça s'arrête, ça rame, ça s'arrête, ça rame...bref impossible
> de les lire.

Pour déterminer si le problème  vient de mkisofs ou de cdrecord, voir
d'abord le fichier image:

mount -t iso9660 -o ro,loop=/dev/loop0 /usr/lost+found/cd_image.raw
/mnt/ttt

puis accéder à /mnt/ttt depuis un PC windows avec samba.

Si ça marche pas depuis windows, c'est au niveau des options de mkisofs
que se trouve le problème.
Si ça marche, c'est l'étape suivante qui foire, c'est à dire cdrecord ou
le cd

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre