Constatation de la journée, les gens aiment se faire la guerre.

Je suis sur 2 mailling list et sur les 2 c'est la guerre (:-) Xahag).

Alors je dis stop!!!

Gourous vs Newbies
Linux vs Windows

ont se bats tous pour une chose, notre confort.

Alors la chose est simple il me semble, personnelement quand je reçois
des mails de la liste léman, si le sujet ne m'intéresse pas je le
supprime, pas plus compliqué, ça me dérange pas de recevoir 200 mails
par jours.

Maintenant j'hésite à écrire des mails de peur de relancer le débat (ce
que je fait) en posant des questions "bêtes". Mais comme m'as dis Daniel
Cordey dans un de ses mails, il est prêt à m'aider mais ne connais rien
à Samba, on est tous bon ou mauvais dans quelque chose je participe à
des forums sur le hardware et windows, et même si j'ai l'impression de
lire 4 fois les mêmes questions par jour j'essaye aux mieux de répondre,
ça ne me dérange pas de me répéter car un jour la personne à qui j'ai
répondu aura sûrement la réponse à ma question.

Je suis un newbies sous linux mais je connais bien windows 2000, le
hardware pc, l'infographie le dessin 3D etc. Je ne pense pas, mais si un
jour sur cette mailling list il y aura une question dans le domaine que
je connais je prendrai plaisir à y répondre.

Voilà alors oubliez pas 2 choses. Supprimer existe et aider son
prochain.

Stéphane