De : Gregor Bruhin
Envoyé : mardi, 29. mai 2001 14:37

>Il existe de nombreuses solutions pour avoir peu de ports ouverts,
>toutefois
>la plus simple est effectivement de ne pas les ouvrir, donc première
étape
>est de jetter un coup d'oeil à inetd ou xinetd (/etc/xinetd.d/* mettre
>disable = yes), et désactiver les services inutiles.

voici à quoi ressemble mon xinetd.conf et les fichiers dans xinded.d pas
mieux:

#
# Simple configuration file for xinetd
#
# Some defaults, and include /etc/xinetd.d/

defaults
{
        instances               = 60
        log_type                = SYSLOG authpriv
        log_on_success          = HOST PID
        log_on_failure          = HOST
}

includedir /etc/xinetd.d