Bonjour,

Stephane Ziegler a écrit :

> Alors conseillez moi (peut-être une dernière fois), je persiste avec
> linux en espérant recevoir l'aideque je donne lorsqu'on me pose des
> question windows, ou je continu avec windows.

Je ne connais pas bien Samba, mais je l'ai configuré plusieurs fois
pour des réseaux mixtes. Avec SWAT et/ou Webmin (qui sont
complémentaires), il est relativement facile de s'en sortir.

Donne des précisions sur les conditions d'installation:
- types de postes MS (9x/NT/2000),
- mots de passe cryptés ou non,
- domaine NT/2000 ou workgroup ?,
- contrôleur NT ou Samba,
- version de Samba,
etc.

A+
Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs