On Wed, 30 May 2001, Daniel Cordey wrote:

> Linux. Par exemple, l'autre jours, il me manquait une librairie lors de
> l'installation des frontend de gphoto2. Il m'a suffit de taper :
>
>       libgpio linux download
C'était Marc qui m'a donné l'idée de ``copier-coller'' les lignes de logs,
voire les messages d'erreurs directement dans la case de google...

Depuis je n'arrête pas! C'est fou comme cela va bien: On tombe
systématiquement sur une discution à propos du problème qui nous
concerne...

Je dirais que si on une question simple, je veux dire ``formulable en une
phrase courte'', alors la poser telle quelle à google/linux et la première
chose à faire.

 --
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch