On Friday 01 June 2001 00:28, you wrote:

> Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question, de mon côté je fais:
>
> CTRL ALT F1 puis se loguer root
>
> Ou
>
> Ouvrir un xterm, lancer "xhost +" puis "su" entrer le passwd de root.
> Avec cette méthode tu lances une appli graphique avec les droits de root,
> à consomer avec modération ;-))

Merci, mais ça je savais :)

Ce que je voulais dire, c'est que (si j'ai bien compris) le choix d'un login
graphique entraine une modification du runlevel. Du coup, si je choisis un
login graphique (parce que j'aime bien les jolies icônes et le fond
d'écran...) pour lancer ma bécane (en tant que user), lorsque d'aventure je
boote en root pour des travaux administratifs que je ne veux ou ne peux pas
faire avec su, je lance une interface graphique sous root.

Donc ma question est: est-il possible de configurer pour que j'aie le login
graphique en tant que user mais que root, lui, n'ait pas une interface
graphique?

Thierry

Thierry de Coulon - reply to: [EMAIL PROTECTED]
web site: http://www.decoulon.ch