>De: Stephane Ziegler [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
>samba me rend fou, j'arrive à voir la machine linux sur ma machine
>win2k, mais pas plus. QQun aurait-il un fichier de config qui marche et
>qu'il puisse me l'envoyer, ça fait 3 jours que j'essaye de faire marcher
>le partage et j'arrive pas.

q 1 : est-ce que Samba tourne (samba status) ?
q 2 : est-ce que les shares sont browsables, writeables ?
si oui qu'est-ce que tu as comme message (win2k) quand tu clic sur le share
?
regarde ds /var/log/samba
tu verras le computerName de la machine qui cherche a accéder au partage
et tu verras la raison qui fait que ça ne marche pas