Le Mercredi 30 Mai 2001 16:40, vous avez écrit :

> Tu n'avais pas un problème MySQL (cf sujet...)?

Salut,

Si mais c'était déja réglé.
Moi mon prob c'est mySQL maintenant .

Soit:

1. Comment attribuer un hostname à la place de localhost
2. A défaut, comment désinstaller MySQL

J'ai essayé la commande rmp -e mysqlblabla.rpm et ça me dit que MySQL est pas
installé !
Quand j'essaie de réinstaller, il me dit que mysqlblabla.rpm est déja
installé.

Dans le même ordre de bizarreries, la commande mysqld start ne fonctionne
plus !
Et pire encore ! Je le fais démarrer depuis Webmin !

Autre chose aussi ... MySQL me dit que user@machin ne peut pas accéder à la
Base de données.

Bref en gros rien ne va et je ne peux rien faire pour arranger cela ...

C'est quoi alors ma solution ?

Formater le disque dur et installer à nouveau RH 7.1 ?

Comment expliquez-vous que quand je veuille installer  Mysql cela me refuse
et quand je veux le désinstaller ça ne le reconnaisse pas ?

Charly