Bonjour

Je ne sais pas si certains lecteurs de cette liste on l'occasion de
parcourir la revue "Computer" publié par l'IEEE.

Dans l'édition de mai (oui je viens de la recevoir, je penses que les
revues américaines doivent arriver à la nage pour mettre autant de temps
:-) il y a un article qui mentionne des virus "open-source" comme par
exemple Winux, Ramen et Lion.. Est-ce que qqun à des informations sur
cela ? Comment s'en protéger ? Il me semble que les procédures standard
de protection d'intrusion ne fonctionnent pas contre ce genre
d'outils...

bonne journée

claude