On Wed, 06 Jun 2001 12:37:25 +0200,
    Yann Sagon <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'aimerais rediriger la sortie de php dans un fichier.
>
> l'idée est de pouvoir générer de bêtes fichiers HTML avec php.

YAKA demander au serveur web de faire le boulot, et récupérer la sortie :

Si c'est ponctuel, copier-coller depuis la fenêtre "source" dans Netscape.

Si c'est pour un seul fichier, lynx :     lynx -source URL > truc.html

Si c'est pour "dumper" un site entier, j'utilise un (vieux) truc qui
s'apelle webcopy (http://www.inf.utfsm.cl/~vparada/webcopy.html) mais wget
(http://www.gnu.org/software/wget/wget.html), standard dans toute bonne
distribution, devrait aussi faire l'affaire.

--
   ___  _  ___    Jean-Albert FERREZ        [EMAIL PROTECTED]
  '  / / \ \      EPFL  -  Chaire de Recherche Operationnelle  -  ROSO