On Fri, 8 Jun 2001, Marc wrote:

> {standard input}: Assembler messages:
> {standard input}:811: Warning: indirect lcall without `*'

Probablement pas la bonne version de l'assembleur: vérifier avec le README
du kernel et avec la version des binutils. Peut-être, comme la Red Hat, la
Mandrake livre-t-elle un environnement de compilation `avancé' (lire:
cassé), et il faut utiliser le kernel-gcc (kgcc) à la place ?

> kernel/kernel.o(.text+0x234e):
undefined reference to > `emergency_sync_scheduled'

hum, fais voir un make oldconfig pour voir.

> net/network.o(.text.init+0x11f2): undefined reference to
> `unix_sysctl_register'

Il manque les sockets du domaine UNIX, CONFIG_UNIX (ou le make menuconfig
n'a pas mis à jour la config -> make oldconfig).

A part ça sur google, j'ai vu quelques personnes avec Mandrake et ce
problème; mais pas de solution.