Bonjour,

L'AFUL (Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres)
propose de faire une page Web avec la liste des entreprises
travaillant dans le domaine des logiciels libres.
Je me suis proposé pour envoyer une liste de ces entreprises
en Suisse romande. Donc, si vous en êtes, pourriez-vous
m'envoyer un descriptif avec vos coordonnées.

Je propose de recueillir les infos suivantes :

- nom, adresse, téléphone, téléphone mobile, fax, email
- domaine d'activité
        - développement
        - installation, maintenance
        - ...
- logiciels supportés
        - OS (Linux, *BSD, etc.)
        - applications
- taille de l'entreprise (nécessaire ?)
        - indépendant
        - PME
        - grosse boîte

Pensez-vous que d'autres informations sont utiles/nécessaires ?
Ces infos seraient aussi utiles sur le site du GULL ?

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs