Stephane Ziegler wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai trouvé différents howto sur comment connecter le Palm avec linux,
> mais je n'ai pas réussi. Je sais qu'il faut changer avec chmod le port
> série (stty1 ou qqch comme ça) pour qu'il soit accessible à tous les
> utilisateurs, mais ça ne marche pas. Qqun aurait-il déjà réussi à
> brancher son Palm?

je ne sais pas avec quel logiciel tu essaies de te connecter a ton Palm.
Pour ma part, j'utilise jpilot, mais il y en a d'autres qui fonctionnent
aussi très bien. Par contre, j'avais dû redéfinir un device qui
s'appelle (/dev/pilot).

Je ne sais pas quelle est la méthode propre pour le faire, mais un
        ln /dev/ttyS0 /dev/pilot

fonctionne très bien (pour autant que tu soit connecté sur premier port
parallèle :-)

voilà pour l'instant

claude