On Thu, 5 Jul 2001, Stephane Moser wrote:

> Bonjour
>
> Je suis à la recherche d'un concept Intranet. Je dois mettre en place un
> serveur Intranet (Redhat + Apache) pour mon entreprise et j'aurais voulu
> savoir quelle est la meilleure solution afin de permettre aux Web
> Designers de mettre à  jour leurs sites (FTP par exemple) et ainsi de
> suite...
>
> Est-ce que quelqu'un peut me conseiller quelque chose (livre, link ou
> autres)
Le magazine Login présente un numéro ``Hors Série: Spécial PHP''
Tu trouveras plein d'idées et d'infos relativement à jour...

Sinon, s'il s'agit de développer un concept pour une entreprise, cela doit
passer par une analyse en bonne et dûe forme.

 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch