J'ai lu quelque part sur un newgroup qu'il serait facile d'importer des polices ttf
(true type fonts) sur un systeme linux. Cela m'arrangerait de pouvoir le faire. Comme
je l'ai explique voici quelques mois, j'ai installe des polices thaies sur mon
systeme, mais j'ai uniquement trouve des polices a taille fixe, minuscules. Sur
windows, on trouve des polices a taille variable, faciles a installer, mais par
contre, je ne connais pas l'equivalent sur windows du fichier Xmodmap, qui permet de
configurer le clavier... et puis, je prefere travailler sur Linux!

Hors sujet: Pour ceux qui se demanderaient ce que je peux bien faire en Thailande:
j'etudie la langue pour devenir operationel comme correspondant de presse. D'ici un
an, je serais probablement a meme de rejoindre un groupe de Linuxiens local. Mais pas
pourl'instant: je ne baragouine encore que quelques mots, et l'anglais est tres peu
parle ici (j'habite un quartier populaire de Bangkok, pas une plage a touristes).

Ludwin Wolf Fischer