>Dans ce cas, qu'est-ce qui les empeche de publier au moins la doc
complete
>de la TNT2? Ca ferait toujours ca dont ils n'auraient plus besoin de
>s'occuper eux-memes! :-)

>Et vu l'avance technologique indeniable de NVidia, ca ne risque pas de
>reveler des secrets d'Etat sur la GeForce 3... je me trompe?

tu as entièrement raison et c'est ça qui me fait peur, que Nvidia
devienne le Microsoft des cartes graphiques.

Si j'achète Nvidia c'est parce que c'est parmi ce qu'il y a de plus
performant (pour ce que j'en ai besoin), mais si ATI nous sort une
superbe Radeon 2 avec de bons drivers (c'est là que ATI doit surtout
faire des progrès), je n'hésiterai pas à changer de constructeur.

Petite question, il y a de très très bonnes cartes au prix de GeForce 2
MX et qui sont équivalentes aux performances des GeForce 2 Ultra, c'est
les Kyro 2, ont-elles de drivers pour linux?

Personnelement je trouve la GeForce 2 MX un mauvais achat, le GeForce
256 est plus performante (si on en trouve encore) et la Kyro 2 pour le
même prix l'éclate sans problème. Pour moi la GeForce 2 MX équivaut à
une TNT2 (certe avec des instructions en plus) mais ça ne vaut pas la
dépense.

Stéphane