On Sat, 21 Jul 2001, Marc SCHAEFER wrote:

> Un des étudiants de l'ESNIG a réussi avec 2.2.18 + RAID patch du
> kernel.org + raidtools2 de Debian.
Les quelques petits ``plus ++'' de la 2.4 feront que je ne referais pas
marche-arrière:)

> Sinon n'oublie pas d'upgrader ce qu'il faut pour que la patate
> soit 2.4-fähig:
Et voilà: J'avais déjà du mal avec l'anglais, mais je me doute que fähig
doit vouloir dire qqch comme compliant ou ready;)

> deb http://people.debian.org/~bunk/debian potato main
J'ajoute ça à mon source et je tape ``update'', pour faire ensuite un
apt-cache search 2.4-fahig?

Je dois avouer que de ce coté, debian, je n'en ai pas encore fait le
tour... I've not read already all the f.. mans:(

--
 Félix Hauri  -  <[EMAIL PROTECTED]>  -  http://www.f-hauri.ch