Bonjour
je souhaite installer une plate-forme de 16 serveurs
et je vais donc acheter un HUb ou switch pour relier les serveurs

pour un hub 24 port d'une marque connu ca coute aussi cher qu un switch 24
port d une marque inconnu
alors que le Switc 24 port de marque connu coute presque le double que le hub

la question est de savoir si ca vaut le cout d investir aussi cher ?
le fait de mettre un switch a la place du hub sur un reseau de 20 PC maxi
presente il un gain remarquable au niveau des communication reseau ?

Merci d avance