Ryser Francois a écrit :

> Je précise, c'est plutot une base de donnée pour l'inventaire du
parc que je
> recherche ( Nom de machine, OS, RAM ,Etc.).

Tout a fait d'accord avec Pierre Maitre.
Je pense que Mysql et PHP serait aussi une bonne solution.
Cela te permettrais d'acceder a la base par un browser depuis (en
principe) n'importe quel poste de l'entreprise.
Je reagis a ce mail car l'entreprise ou je bossais avant (environ 300
postes de travail) avait fait un acquisition (tres onereuse) d'un
super logiciel de gestion de parc. Cela avait ete un flop complet -
trop complique a utiliser - pas d'interface web - pas (ou mal)
configurable. Resultats: il a ete abandonne au profit d'une simple
base sql.

marcel