Bonjour, lorsque j'éssaye d'installer phpGroupWare, j'ai le probleme
suivant:

L'utilisateur phpgroupware n'existe pas, et le rpm ne semble pas le
créer.. et utilise root..
Le RPM est-il mal fait? En créant l'utilisateur et le groupe
phpgroupware, je n'ai plus ce problème.
par contre, il me reste toujours ce problème:

[root@vectra /tmp]# rpm -i phpGroupWare*
unpacking of archive failed: cpio: Bad magic

En cherchant un peu sur Internet, il semble que la réponse qui revienne
le plus souvent soit:
package corrompu ou machine pas assez puissante.
Pour la machine, il s'agit d'un pII 266 avec 64mb ram.

pour vérifier un package, j'ai fait çAa:

[root@vectra /tmp]# rpm --checksig phpGroupWare-0.9.12-6.noarch.rpm
phpGroupWare-0.9.12-6.noarch.rpm: md5 OK

Est-ce que ça veut dire que le package est complet ou uniquement qu'il a
été signé?

Que puis-je faire d'autre?

Merci

Yann Sagon