On Thu, 09 Aug 2001, Yann Sagon wrote:
> Bonjour, pour ceux qui utilisent KDE et Kcalc (calculatrice..)
> ou n'importe quoi d'autre, 5 + 5 % = donne aussi 200 etc...
>
> C'est un bug ou je n'ai rien compris à l'utilisation de cette
> calculatrice?

Je dois aussi etre debile... j'ai essaye les parenthese etc. nada !
J'ai tente la meme experience avec xcalc... arg... je dois vraiment etre
idiot... j'ai obtenu... 20. Remarque que c'est plus proche du resultat :-)

Bref, cela fait 20 ans que j'ai ma calculatrice en mode RPN a cote de mon
clavier et je ne suis pas pres de l'abandonner ! Toi et moi on a du louper
quelque chose avec les *calc :-]

Daniel