Je cherche un hébergeur virtuel, c'est-à-dire un serveur qui, contre modeste
rétribution, héberge un site web de 50 mégas environ, avec php et mysql, sur système
unix (linux ou autre os libre de préférance bien entendu).

Il y a des services qui offrent ce service gratuitement à condition qu'on accepte un
peu de pub, mais la pub m'agace, et si je magouille pour me débarrasser de la pub, je
risque de voir mon site effacé sans préavis.

Je peux bien entendu trouver de tels serveurs en utilisant les moteurs de recherche,
mais j'adresse la question sur cette liste pour le cas où quelqu'un aurait un
particulièrement bon tuyau à ce sujet.

Donc, si vous songez spontanément à quelque chose, n'hésitez pas à me renseigner!

Ludwin