Bonjour,

J'ai le problème suivant:
Un cyber café d'une 40 aine de postes, connecté en adsl 2mb.
Ils ont un serveur win2000.

De temps en temps, il y a un ralentissement de la connection, voir blocage
(durant 1 heure par exemple).

Comment puis-je avoir plus d'info sur le problème?

quels outils existe t'il sur linux pour analyser le réseau?

Je peux essayer de me mettre directement à la sortie du modem pour voir
quelque chose?

ps: la ligne est fournie par Sunrise.. peut-être que quelqu'un de vous est au
courant qu'ils ont des problèmes (durant ces deux dernières semaines)
Ils disent que non, mais bon.. on ne sait jamais avec les boîtes...

Merci pour vos idées.
--
Yann Sagon