Bonjour

dans la suite de mon exploration Debian, je ne sais pas ce que j'ai
modifié mais j'ai des problèmes de polices avec KDE. En fait, la seule
police qu'il accepte d'utiliser pour les menus, boites de dialogues etc
est la fonte "fixed-default"... ce qui n'est ni très pratique, ni très
joli... Quand je change avec le control panel de KDE, il accepte les
modifs, mais dès que je quitte le control panel, il remet
fixed-default...

quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? suggestion d'un début de piste
?

bonne journée et merci...

claude

--