At 26.08.01 23'23, you wrote:

Hello again !

> [...]

J'ai regardé ce qui suit mais je n'ai rien trouvé de bien :

>Un FAQ sur le sujet :
>http://www.cn.is.fh-furtwangen.de/~link/security/av-linux_e.txt
>
>Ce programme 'ouvre' les messages MIME et éventuellement enlève certains
>file-attachs :
>http://www.roaringpenguin.com/mimedefang/

Soit il faut une partie commerciale, soit les liens n'existent plus,
soit ça modifie les emails (de-MIME et re-MIME). Ce qu'il faudrait
c'est un test rapide qui s'il détecte un virus change le titre de
l'email en [POSSIBLE VIRUS] ça serait déjà pas mal...

Quelqu'un connaît-il cela ?

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-22-8000625   \  Internet
Horus Networks /  horus-networks.com    Fax: +41-22-8000622   \  Services