> 192.168.1.100:80 "
> >
> Est ce que c'est pour des paquets qui proviennent d'un réseau externe?
> Est ce que tu arrives déja à pinger cette adresse depuis ton firewall?
> Sinon, il faut rajouter une route (man netstat)

oui, eth0 est mon interface externe, sinon j'ai une interface interne (eth1)
qui redistribue les paquets pour le masquerading...et ç marche. J'arrive à
pinger 192.168.1.100 depuis mon firewall, mais il semble qu'il ne forward
pas sur la bonne machine.
Est-ce que les règles du masquerade pourraient interférer avec celle du
forward de port???

Vince