On Thu, 23 Aug 2001, Dominique Muller wrote:

> Swisscom fait une pub d'enfer pour offrir pendant 3 ans internet à l'école.

[ ... ]

> Il me semble qu'il y a quelque chose à faire, non ?

Oh oui:
   - créer des contenus, car Internet depuis un moment ce n'est plus
     la joie question qualité
     (en Allemagne, le projet d'échange entre classes par réseau date
      déjà un peu, avec des liaisons batch (UUCP/FTN), peu de moyens,
      ils arrivaient à faire des choses géniales comme des projets
      communs, etc. M'est avis qu'avec des liaisons 1 Mbyte/s offertes
      par Swisscom on va simplement faire de la vidéoconférence,
      échanger des programmes piratés, etc -- peut-être suis-je
      trop pessimiste)

   - éventuellement promouvoir les systèmes libres, mais je n'y crois
     pas trop.

Menfin on verra :)