On Thu, Aug 30, 2001 at 08:03:55PM +0200, Vincent Munari wrote:
> Salut,
> J'essaie d'installer une RH 7.1 sur un compaq deskpro xl 566 avec carte
> netflex intégrée, mais quand je veux faire une network install il me
> reconnais qu'l y a eth0, mais impossible de créer une connexion.
> Quelqu'un aurait-il un driver pour ça ou une solution?

hello,

c'est peut-etre le drive tlan, thunderlan, en tout cas ca a eut
existe pendant longtemps (hum tout est relatif, disons longtemps
en terme informatique, cad ~2ans :) chez compaq.

> Merci
>
> Vince
>
> --
> http://www-internal.alphanet.ch/linux-leman/ avant de poser

Philippe Strauss
http://philou.ch/

L'indifférence est le plus grand risque de notre temps,
la forme civilisée de la cruauté.  -- Zenta Maurina