On Tuesday 04 September 2001 01:45, FLUO wrote:

> D'après le man de xwd, xwd est pour le "dump an image of an X window".
> Il n'y pas de système X sur  smoothwall, ni de xwd,  et j'aimerais faire
> des screenshots de l'installation.

Tu veux dire que tu n'as pas de carte graphique... => no X11 => no dump of
any kind !

Maintenant, si tu n'as qu'un terminal... oublie. Sauf si tu as un terminal de
type bloc-mode... oula... c'est vieux ça :-)

A mon avis, sans une "console" ecran-carte-graphique.. je vaois pas. Ce que
je ne comprends pas, c'est à partir de quoi fais-tu ton installation ?

Daniel