On Wednesday 05 September 2001 12:09, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> j'ai apache 1.3.20 sur une suse 7.2; apache marche ok avec
> apachectl start; mais bien qu'ayant ajouté httpd_start=yes dans config, le
> démon ne part pas automatiquement au démarrage. Autre problème: lpd part au
> démarrage, mais impossible d'imprimer; ça a marché la première fois, puis
> plus rien, les documents s'entassent dans la pile. Merci d'avance!

Dans Yast2, il y a un module qui permet de gererer les parametres de
rc.config ainsi que la configuration des imprimantes. Ça vaut la peine d'y
jeter un coup d'oeil avec cet outil.

Webmin te permet aussi de voir l'etat de la configuration de tes imprimantes.
Il semblarait que, psuique les requetes s'empilent elles soinet donc
"acceptees" et que l'imprimante soit correctement configuree. Il semble que
ton 'lpd' ne soit pas present. Webmin te le dira, mais tu peux aussi verifier
à l'aide de :

ps -ef | grep lp | grep -v grep

Daniel