Le Sat, 8 Sep 2001 10:04:16 +0000, Thierry de Coulon <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> Par curiosité (je n'ai pas encore fait de recherche), quelqu'un a une idée
> sur la (future?) compatibilité entre linux et les modems passant par la prise
> électrique? J'ai vu un reportage tantot et cela semblait assez intéressant
> (vitesse égale au téléréseau et des flat-rate d'environ 50.- par mois).

J'ai éssayé de chercher sur le net et chez ascom, rien sur le PLC et Linux.
Il se peut qu'il soit utilisé du PPPoE (ppp over eth) histoire de ne pas
réinventer la roue, si c'est le cas, ça sera alors la même configuration
que pour l'adsl. Faut attendre que la prestation soit offerte pour voir,
Normalement ils commencent sur le réseau des FEM (Fribourg), peut-être
une chance pour que ça vienne dans mon coin vers 2045 :)

> Thierry

Dom.
--
Email     : hb9hli @ bluewin.ch ou hb9hli @ free.fr ICQ#: 16107255
AX25mail  : [EMAIL PROTECTED]   Node: HB9IAC-11