Le Jeudi 13 Septembre 2001 07:57, vous avez écrit :
> Bonjours je cherche à mettre en place un serveur ldap, qui peut m'indiquer
> quelque bon site sur le sujet.

En voila toujours un:
http://www.linuxfocus.org/Francais/July2000/article159.shtml

Par contre, j'ai aussi une question à propos de LDAP.

Dans netscape, il y a une possibilité de configurer un utilisateur itinérant
qui se connecte à un serveur ldap pour récupérer ses bookmarks, et autres
infos.

Quelqu'un à déja réussi à mette ça en place?

J'utilise openldap et netscape 4.7 Lors du login, il me dit impossible de se
connecte à l'hote distant (le serveur ldap donc). Je sais que mon serveur
ldap fonctionne..
--
Yann Sagon