J'ai pratiqué SuSE, et je me souviens d'une version où yast2 posait problème,
justement parce qu'il ne comprenait pas le partitionnement de ma machine, alors
qu'avec yast1 (qui fonctionne en mode ligne de commande, non-graphique), ça marchait.
Donc, essaye de trouver comment utiliser yast1 un avec ton dvd. Ou alors, change de
distrib. Il y en a tant...

Merci pour les suggetstions. J'ai également essayé avec une SuSE 6.4 qui trainait par
là, aussi bien en mode graphique qu'en mode texte: même résultat.

En revanche, j'ai trouvé un utilitaire pour tester le disque dur chez IBM, et selon ce
programme, mon disque va bien.

Yann