> Mais ils disent qu'en 2002 avec .NET, IIS sera certainement de nouveau
> à niveau. L'effet pro-Apache ne me semble pas évident, au contraire.

Ce n'est pas comme ça que j'ai compris le texte.

Il me semble plutôt qu'ils écrivent que MS ferait mieux de se cracher dans
les pognes:

Pour être à niveau, la prochaine version d'ISS devrait être entièrement
réécrite et testée de long en large, y compris par des tiers. Enfin, elle
devrait faire l'objet de tests "grandeur nature" afin de remédier aux
problèmes de jeunesse. Par ailleurs, ce processus de "fiabilisation" devrait
également s'appliquer à tous les programmes s'appuyant sur IIS, en
particuliers les serveurs .net.

C'est déjà tout un programme!

De plus, ils n'envisagent pas que tout ceci soit réalisé avant la fin 2002
(et encore avec une probabilité que ça se produise de 0.8: je ne sais pas si
elle s'applique à la remise en question de MS ou au délai...).