At 01.10.01 18'14, you wrote:

>Je suis sceptique sur ce point, je ne pense pas que de telles boites
>fassent quoi que ce soit pour "être gentil". Soit il s'agit de
>relations commerciales, soit ils ont remarqué les avantages a utiliser
>linux.

C'est ce que je disais : Soit c'est par 'gentillesse' ou conviction, soit
pour des raisons historiques (leur première version était sous Unix, p.ex)
soit (et c'est surtout ça je crois) pour leur image...

>Quelqu'un achète-t-il la version pro, meme sous windows? Meme
>extremement bien cachée sur leur site, la version gratuite doit rester
>la plus populaire.

Les utilisateurs Linux étant en moyenne plus réfléchis ils vont chercher
le petit lien en bas de la page, mais je suis persuadé que beaucoup de
gens ne le savent pas...

Denis

--

Denis Bucher,   /  [EMAIL PROTECTED]       Tél. +41-22-8000625   \  Internet
Horus Networks /  horus-networks.com    Fax: +41-22-8000622   \  Services