On Mon, 22 Oct 2001, Salamin Florian wrote:

> J'aimerai configurer la résolution de l'affichage et la profondeur des
> couleurs sous X en fonction du nom de login.

Cela ne fonctionnera pas facilement (on peut en théorie envoyer des
commandes au serveur X après son lancement, mais je n'ai jamais
expérimenté).

Je verrais plutôt un simple login texte sur la console, suivi d'un
startx avec les bonnes options/le bon fichier de config X. Encore que là
aussi, il y a probablement à investiguer: le serveur X ne va pas accepter
n'importe quelle configuration comme ça.